LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES SENEGALAIS DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

A la recherche de mon père biologique d' origine sénègalaise à montpellier

Aller en bas

A la recherche de mon père biologique d' origine sénègalaise à montpellier Empty A la recherche de mon père biologique d' origine sénègalaise à montpellier

Message par depaule Mar 28 Jan - 20:55

Bonjour,
Je me présente DEPAULE Sandrine née en 1981 à Montpellier d' origine métisse sénégalaise. Je suis à la recherche de toute personnes sénégalaise habitant depuis 30 ans à Montpellier qui pourrais m' aider à retrouver mon père qui à l' époque vendait des sacs et qui serai repartit au sénégal en juillet 1982 pour des raisons qui me sont inconnues à ce jour car j' ai perdu ma mère en étant encore enfant. Je ne sais pas si il est revenue à Montpellier ou resté au pays depuis tout ce temps. Après le décès de ma mère je fût placé dans une famille d' accueil et après adoptée. Ma mère étant défunt je ne connais pas l' identité de mon père car elle à emporté le secret de son identité. Si jamais un père recherche sa fille perdue née en 1981 à Montpellier appelée DEPAULE Sandrine informez le que je souhaite lui donner signe de vie et que j' attend de ses nouvelles. Merci a tous


Dernière édition par depaule le Sam 1 Fév - 14:23, édité 1 fois (Raison : important et vital pour moi)

depaule
DAKHAR
DAKHAR

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon père biologique d' origine sénègalaise à montpellier Empty Re: A la recherche de mon père biologique d' origine sénègalaise à montpellier

Message par depaule Dim 2 Fév - 1:45

Excusez moi d' insister mais il faut que je retrouve mon père, que je me rapproche de mes origines, que je sente l' afrique, que je découvre qui il est et surtout que je retrouve mon identité car je me sens paumée sans mes racines qui recouvre ma peau dont j' en suis très fière. Encore une fois ma mére biologique est décèdes quand j' étè enfant
j' ai eu la chance d' avoir pu être adopté très jeune à l' âge de 3 ans , pu découvrie qui etait ma mère mais malheureusement elle n' est plus de ce monde et elle ne pourra jamais me dire qui est mon père je sais qu ils se sont vue pendant la grossesse jusqu a son départ en 1982 pour le sénégal, alors je ne demande juste a quelqu un si jamais vous savez ou le connaissez ou cette histoire rapelle a quelqu un un souvenir de 30 ans en arriere d un homme sénégalais sur montpellier a cette époque vendait des sacs et a fréquenter une femme blanche meme si a l époque ce n ete pas évident les moeurs ete plus étroit qu aujourd huit meme si ca reste un peu et encore mal intèrpréter je n est pas le droit de ne rien savoir par orgueil ou peur. Et si jamais il ma oublier ou refait sa vie ou je ne sais quoi dite lui que je ne suis pas la pour pertuber sa vie loin de la juste mettre un visage sur cet homme dont je ressemble certainement.
Cordialement sandrine depaule née le 2 mars 1981 a la maternité St ROCH

depaule
DAKHAR
DAKHAR

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser